Devenir Fan

« Réponses de yokeurs | Accueil | Lettre d’amour à Marcel Gotlib »

15 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

André Joucla

J'aurais aimé que cela me fut adressé . C'est touchant , émouvant . Les filles sont plus douces que les garçons avec leur père . Heureusement il y a les petites filles qui émouvantes avec leur grand père . Merci pour ce petit moment de douceur .

Valérie Pineau-Valencienne

Cher André, je vais vous obéir plus qu'à mon père qui s'en fiche (je sais que vous êtes un chouette sportif) : je file courir pour reprendre un peu de santé et de silhouette.Bonne fête! Plein de bises au Sud-Ouest

Le Nain

Pourquoi n'ai-je jamais appelé mon père papa ? Peut être parce que je savais dans mon for intérieur qu'il ne l'était pas. De la même façon que je ne savais pas, que je ne sais toujours pas sourire sur une photo.

Fêlures enfouies et recouvertes d'un mince vernis ?

Valérie Pineau-Valencienne

Des sourires peuvent cacher des grimaces. Et certains vernis sont très, très utiles pour tenir debout, je crois. Ne pas être dupe, sans doute. Mais savoir qu'on est aimé. Ce qui, je crois, est votre cas (j'espère que votre petit-fils se porte bien)

Le Nain

Il va bien, du haut de ses neuf mois !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.