Devenir Fan

« A Dieu, mon amour | Accueil | YOK aïdi Yok aïda »

15 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gérard27

Le mystère s'éclaircit. Je me demandais ce que pouvait cacher l'appellation YOK la bien nommée.
Les NEW et DUCHESSE sont de bonnes accroches publicitaires et je suppose que le tee-shirt au logo "I LOVE YOK" sera tendance !
Tous nos vœux t'accompagnent pour cette ouverture en fanfare !

Valérie Pineau-Valencienne

Merci mon Gérard. Je touche au but, avec excitation, limite radioactivité, et il faut bien l'avouer, une trouille immense. Mais c'est un rêve de plus à réaliser, alors...

Le Nain

Boone chance et bonne réussite, c'est tout ce que je peux vous souhaiter.

Ditch

Je vais te rendre une petite visite cette semaine...
A bientôt Ditch

Dominique

A défaut de pouvoir y venir dare-dare depuis ma Haute-Volta, tous mes meilleurs vœux de réussite et de plaisir dans cette nouvelle voie !

A quand une franchise à Ouagadougou ?

Valérie Pineau-Valencienne

Thank Yok

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.