Devenir Fan

« Merci Leonarda | Accueil | Mariage dans la galerie des glaces »

23 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Editeurs adeu ? Ce n'est peut être qu'un au revoir. Le commerce n'a qu'un temps, après reviendra l'écriture. Vous avez ce don alors que je suis incapable d'aligner plus de quatre pages.

Valérie Pineau-Valencienne

Vous êtes adorable en plus d'être un fidèle correspondant. Je ne vous connais pas, mais je vous aime bcp

nadine

Mr Le Nain a raison, car là est ton chemin Valérie....baisers du soir et essaie de bien dormir, ordre de ton amoureux Ingalls via nad...

bluebearcat65

Aaaah, Ida Lupino dans La Femme aux Cigarettes de Jean Negulesco...

Valérie Pineau-Valencienne

Celui ou celle qui connait ET Ida Lupino Et Negulesco a toute mon admiration

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.