Devenir Fan

« La belle année | Accueil | Sense and sensibility »

17 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

adamastor

Ca c'est de l'amour doublé d'une extraordinaire force de caractère. Bravo.

Valérie Pineau-Valencienne

je ne suis pas certaine d'utiliser le mot "force" pour moi en ce moment, mais je suis très touchée par votre compliment. Je crois que vous êtes militaire. Avec François, on aimait bien regarder le défilé du 14 juillet, surtout la légion et sa lente cadence. je n'ai pas dérogé à la règle, je l'ai regardé seule. ce fut bizarre.

adamastor

Oui, j'étais militaire, presque 40 ans dans la Légion. Malgré cette longue habitude je regarde toujours le défilé avec émotion. Pour le reste... N'empêche qu'à mes yeux vous êtes une femme hors du commun et même si vous trouvez que "force" est inadapté je pense qu'il y a en vous quelque chose de grand qui vous fera vaincre les épreuves. Quasi anonymement, beaucoup de gens ici vous aiment. Je suis du nombre.

isa

les memes mots qu'adamastor....pour la deuxième fois mon village a été choisi par la Légion de Castelnaudary (a 19km), le 14 mai, 56 jeunes militaires ont avec fierté, émotion et gravité preté serment à la Nation et coiffé le Képi Blanc. J'y suis allée toute seule au milieu des autorités, ancien combattants et familles...

adamastor

Bravo Isa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.