Devenir Fan

« Pas mieux | Accueil | Trendy president »

07 novembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

andré joucla

Valérie est en super forme ! Bravo

 adamastor

J'adhère totalement à votre propos.

Valérie Pineau-Valencienne

Quand les Anglo-Saxons vont dans le snobisme glacé "posh", c'est catastrophique

Steph

Ha ha ha !! Bien torché ! Par contre, je suis bien perplexe : j'ai deux moutons Fleux...mais pas dans mon appartement...

Valérie Pineau-Valencienne

Aie! la gaffe, je rame. Bon, soyons honnête, je n'ai pas une passion pour ces moutons, mais mon exemple n'est pas bon car si je les trouve un peu anecdotiques, ils sont bien mignons. J'aurais du dire : ceux qui croient qu'avoir une copie du canapé "Barcelona" les rend élégants (là, vraie faute).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.