Devenir Fan

« Qui va piano va sano | Accueil | Pastels »

01 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Allez, mes dernièrs bouquins. Beaucoup de relectures, Ariès, Duby et Favier surtout. Dans mes nouvelles acquisitions, la naissance du capitalisme au Moyen-Age de Heers et surtout une histoire du diable XIIème- XXème siècle de Muchembled absolument remarquable.

Toujours pas de romans, ça ne me fait pas rêver.

Lilith

L'histoire du diable... c'est un livre pour moi, la reine des succubes !

Le Nain

Apparemment, le diable est exclusivement masculin, il n'y a pas de diablesse ! En Histoire, du moins.

Valérie Pineau-Valencienne

La part de Dieu, la part du diable... Un de mes romans préférés et même si vous n'aimez pas les romans, cher Le Nain, je pense que celui ci vous intéresserait beaucoup. Sinon, je suis en train de ranger ma bibliothèque et je tombe sur des livres que je relis avec passion. récits, romans ou témoignages, je les partagerai avec vous dans les prochaines notes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.