Devenir Fan

« Aribo | Accueil | Qui va piano va sano »

27 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

je t'imagine avec ton colier au coup !! j'ai un faible pour le 2éme colier...mais il faut le voir de prés.

Dominique

Pas de Printemps pour Marni ?...

Elibéran

le collier à petites fleurs pour te mettre dans les cheveux le jour de ton mariage ,il ne te plaît pas ? (j'rigole)

Dominique

Pourtant en toute modestie mon commentaire précédent méritait un oscar ...

Elibéran

@Dominique
C'est vrai ,j'ai regretté de ne pas l'avoir trouvé avant lol!

Dominique

@ Elibéran: d'autant plus que nôtre hôtesse est une cinéphile avertie et cultivée ...
Et là il y'a double jeux de mots, même pas "tirés par les cheveux" !

Valérie Pineau-Valencienne

désolée mes agnelets mais j'ai des problèmes d'ordi en ce moment. J'admire (en silence), Dominique, j'admire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.