Devenir Fan

« Kaboul Kitchen... war else (merci Nathalie) | Accueil | Aribo »

21 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gérard27

Partis pour le voir Dimanche dernier , sommes repartis en raison d'une file d'attente impressionnante.
A lire ta critique nous y retournerons bientôt.
Le Cinéma français bouillonne !

Le Nain

Et dire que quand il est mort, je me suis dit enfin tranquille, et longtemps après, il faut qu'il vienne encore nous casser les pieds.

Valérie Pineau-Valencienne

@Le Nain: n'y voyez pas un ultime avatar de Claude François. C'est réellement le film d'un très grand metteur en scène. Maîtrise de forme et maîtrise du fond sont impressionnantes.

Valérie Pineau-Valencienne

J'ajoute que je ne suis pas la seule à être frappée par la qualité de ce film: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/502787-cinema-cloclo-quand-forme-et-fond-s-allient-a-la-perfection.html

Danièle HENAUT HULEUX

C'est vrai, je n'aimais pas spécialement Claude François, mais tu m'as donné l'envie d'aller voir le film...

Linda.S

j'ai vu des extraits et ta critique me donne envie de Hurler "le lundi au soleil, c'est une chose que l'on aura jamais..." ou encore de bouger mon popotin sur "alexandrie -alexandra haaaaaaa" !!!

Elibéran

Moi "j'y pense et je vais oublier" je crois ! je vais aller voir ce film demain matin ! je ne m'avance pas mais je n'y crois pas vraiment.Ce n'est pas mon cinéma .
Je trouve déjà ridicule tous ces personnages qui imitent Claude françois.
Faut dire que Cloclo ne m'a jamais enthousiasmée .
je dirai ce que j'en pense.

Valérie Pineau-Valencienne

Moi non plus il ne m'enthousiasmait pas. Le film, oui!!!

Elibéran

Tu avais raison c'est un très bon film.Très vrai ,très émouvant (surtout la fin on a la gorge serrée).
Jérémie Rénier est excellent. Je n'ai pas regretté.D'ailleurs demain je publierai un post aussi.
Comme quoi on peut se tromper.

Dominique

Et dire que Cloclo n'a jamais chanté avec Téléphone !...

Valérie Pineau-Valencienne

Rien que pour cela il a tout mon respect!!!

Dominique

Ben oui t'en aurais pleuré ... comme le téléphone !

Dominique

Ben oui t'en aurais pleuré ... comme le téléphone !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.