Devenir Fan

« Un pute ou une pute? | Accueil | Tirez sur les ambulances »

09 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

Et pourquoi diantre se priver de folie ?

Le Nain

Pas mon truc, désolé.

anihiliste

Comme dans la chanson de Jeanne-Marie Sens, "la folie nous rend fou, moi je ne veux pas vivre sous les verrous......."

Valérie Pineau-Valencienne

Je vais sur son blog à la pèche à la pépite. Coincée entre deux cris, j'en déniche toujours une

Folie Privée

(Je vais forcément poster un commentaire pas à la hauteur du post)
Émue, touchée, flattée et étonnifiée grave.
Merci, merci et merci.
#CoeurAvecLesMains

Valérie Pineau-Valencienne

J'adore quand tu tords les mots #étonnifiée #flattation

Largy

Comme animal, c'est connu que c'est une panthère !
Depuis le temps qu'elle se fait souffler dedans son cul de panthère...

adamastor

La gazelle thompson? Le cobra...se casse la figure quand le son de la flûte s'arrête! L'avion Rafale enfin.

adamastor

ah Silvana Mangano, quelle panthère!

Elibéran

@Adamastor
je pense que c'est Anna Magnani plutôt que Sylvana Mangano. ok ok ok je me mèle ! Mais cela ne ......

Valérie Pineau-Valencienne

Tu as raison Elib', c'est La Magnani. Mais Mangano va aussi tb à Folie

Pépite

Une licorne ?

adamastor

En effet Elibaran c'est bien celle que vous dites. J'ai fait un lapsus alors que je connais les deux. Et malgré tout je préfère Anna a Silvana. Merci pour la rectification.

Elibéran

@Adamastor
J'ai le souvenir d'n film avec Sylvana Mangano "Soeur Anna"où elle danse un mambo ! du tonnerrre .
j'étais très très jeune quand j'allais déjà au cinéma(devant chez moi)
(c'était un ptit com , pour répondre ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.