Devenir Fan

« Ingalls, homme de l'année 2012 | Accueil | La lentille d'eau »

23 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PS & LL

Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année et, comme on dit ici : a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens !

Valérie Pineau-Valencienne

T'as une pâte de coings coincée dans tes molaires? j'y pige que dalle (mais je t'embrasse)

shimrod

Bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine !

Hervé

Très belles fêtes Valérie. te souhaite de les partager autour de ceux que tu aimes et très près par la pensée de ceux que tu as aimé.

Elibéran

Bonnes fêtes de fin d'année Valèrie .

PS & LL

A l'année prochaine. Que si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins !

Miss Blablabla

Je te souhaite de très belles fêtes (c'est quoi cette histoire de porosité ? Un truc avec les pores de Robbie ??) ;-]

Dominique

PL&SS: tu m'en bouche un coing !...

Dominique

L'insert "cliquez pour feuilleter" juste au dessus de la couv. du bouquin m'épate !...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.