Devenir Fan

« Titania | Accueil | Coup de chapeau au blog Médiaculture »

25 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

La 1ère me fait penser à des BD comme Tif & Tondu.

La 2ème me rappelle une Hispano-Suiza.

Quand à ton dernier indice il manque de précision !...

Le Nain

Elle ressemble à la Frégate.

Valérie Pineau-Valencienne

Non, ce n'est pas une Renault... (ni une Hispano)

Valérie Pineau-Valencienne

autre indice : marque française au nom un peu dur à prononcer (et que je ne connaissais pas)

PS & LL

Salmson ?

Valérie Pineau-Valencienne

BRAVO Pépite!

PS & LL

J'ai un mari mordu de voitures anciennes... et j'aime bien aussi ! Elles avaient une autre gueule que les voitures actuelles, non ?

Dominique

La Salmson ? Salvador Dali l'a(vait) !...

Valérie Pineau-Valencienne

Une voiture solide !

Dominique

Combien de cheveux ?...

Hervé

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooo, j'avais gagné avant sur P'P.... c'est pô juste !

Valérie Pineau-Valencienne

j'avais pas vu!!!

adamastor

PS & LL: on sait que vous aimez les voitures anciennes... on se souvient des deux coccinelles dont vous nous avez fait la présentation voici quelques semaines.

Hervé

si c'est ca, je joue pu... ;o)

http://www.1planchagaz.fr

Je viens de trouver votre site par ma soeur et j'apprécie votre style pour écrire. Il y a t-il un flux RSS pour suivre la suite de vos articles ?

Tatiana du site http://www.1planchagaz.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.