Devenir Fan

« Occuper une journée de pluie | Accueil | Mousson à Kertrouduc »

20 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Catherine

Valérie, je n'ai pas encore lu ta page, je regarde ce soir. Par contre L'O.T. de Carantec vient de me rèpondre sur Facebook, je leur demandais ce que pouvaient faire des jeunes de 16-19 ans de leurs Soirées
Hi Cathie,
Office de tourisme de Carantec commented on their Wall post.
Office de tourisme de Carantec wrote: "La commune de Carantec organise des animations du lundi au jeudi pendant 6 semaines jusqu'à fin août. Il s'agit des Soirées Transats dont vous trouverez le programme complet ici : http://www.facebook.com/l/bAQCYosHd/www.tourisme.morlaix.fr/spip.php?article182. Avec des soirées contes, des concerts, du street golf, ciné-concert, etc. Tout est gratuit en plus !"

Bises

Valérie Pineau-Valencienne

Tu me fais revivre ! J'arrive avec une nouvelle ardeur !

Catherine

Je te souhaite de bonnes vacances, et surtout à l'occasion, dis-moi ce qu'ils organisent de bien (ou de moins bien)à l'office de Tourisme, je pense que tes "jeunes" sauront donner leur avis et avoir une critique constructive, si besoin.
Bises
Catherine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.