Devenir Fan

« Notre-Dame Revival | Accueil | Douces BD »

30 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gérard27

"Cartes et territoires" tu es aussi à l'aise dans la Psychologie de couple que dans le Tourisme régional, Les magazines Cinéma, et tout ce qui touche au foot ! Bravo....N'est pas à Cosne qui veut !

Chris Flamand

Ha ha ! La phrase exacte, Valérie, était "Jean-Pierre Marielle ? Kek sek ça ?"...
Ravi de ce dimanche de dédicace partagé avec toi.

Valérie Pineau-Valencienne

Et attends pour ta bd, Chris : je n'ai pas dit mon dernier mot !

Guillaume

Merci pour tout le bonheur que tu nous a apporté ce week-end Valérie.
Tu seras toujours la bienvenue ainsi qu'Ingalls que nous avons hâte de rencontrer.
Souhaite lui un bon anniversaire de ma part.
Bises.

Valérie Pineau-Valencienne

Cher Guillaume, j'embrasse mon homme ce soir: son cadeau d'anniv est le concert d'Al Di Meola (il adore, je déteste). Pour les "remontées capillaires" , je l'ai briefé et il répond présent! Kisses and love à toute la famille et j'espère qu'Alexandre n'a plus de fièvre. Dis aussi à Clémence de lire "Tante Mame" et "L'ange et le réservoir de liquide à frein". ça devrait lui plaire

Le Nain

Nous avons gagné quelques guerres quand même. Pour le foot, je ne sais pas.

Valérie Pineau-Valencienne

Autre phrase que j'aime bien : "Le patriotisme, c'est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres" (à la guerre comme au foot)

Dominique

Valérie, pour les couples qui durent (ce qui doit suppposer de battre sa coulpe de temps à autres), rappelle toi cette phrase de Danny de Vito en avocat dans "La guerre des Roses": "Mes parents sont mariés depuis X* années, et toutes ne furent pas mauvaises !..."
(*: je ne me souviens plus le nombre d'années de al réplique, mais je suppose que c'était quelques dizaines)

Valérie Pineau-Valencienne

@dominique : j'adopte cette litote

Le Nain

Bah, plus on vieillit, moins il y a de conflits. Nous allons attaquer la 34ème année, c'est bien parti pour aller jusqu'au bout....

Valérie Pineau-Valencienne

je ne crains pas les conflits sauf dans la vie à deux : là, ils sont capables de me détruire. Mais vous avez raison de dire qu'on change car adolescente, les disputes avec mon petit ami de l'époque ne me gênaient pas trop. Bizarre

Elibéran

je pense le contraire plus on vieillit plus il y a de conflits.Mais l'amour efface tout !

Valérie Pineau-Valencienne

Et moué je trouve que la vie est si compliquée, si agressive que le couple, ça doit être un voile de mousseline !

Elibéran

un voile transparent qui recouvre et glisse sur la vie de couple si fragile.
o sol mio...
♫.•♫ ♫.♫.•
t'entends les violons ?

Dominique

"But à Cosne sur Loire" ou "Boire à Losne sur Cu(t)" ?

Losne étant aussi une localité ...

Valérie Pineau-Valencienne

N'ayant qu'un droit très limité à l'alcool (antiépileptiques obligent), le Sancerrois fut une épreuve...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.