Devenir Fan

« Electrosexogramme 2 | Accueil | Pas trop l'temps, mais... »

05 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

A propos de divorce, j'en ai entendu une bien jolie... je ne sais pas qui est l'auteur originel : "Lors de mon divorce, les torts étaient partagés, je dois l'avouer : 50% à ma femme et 50% à sa mère..."

Valérie Pineau-Valencienne

Eh ! Et les mômans des monsieurs (parfois dévastatrices) ?

Hervé

sais pô dire... personne n'a voulu se marier avec moi ;o))... tant que je cours assez vite... ;o)

Valérie Pineau-Valencienne

ça peut s'arranger... Et si je prenais le lasso pour organiser un mariage à la pine'up? Sur la musique de James Bond :les amies, un homme EN OR existe

Elibéran

Pas possible! il y en a qu'un et il est chez moi .

Valérie Pineau-Valencienne

Allons Elib', la passion te rend exclusive...

Elibéran


Oui peut être tu as raison ! mais tu sais
"♥☻♥☻
./█\./█\ ♥ LOVE MUSIC ♫♥♫♥..||. .||.. ♥ღ♥٩
♪♫•**•♪♫•___♥
"Entre nous " c'est l'histoire qui commence au hasard, de nos yeux qui se cherchent"entre nous "
Je suis romantique ! ce soir

Valérie Pineau-Valencienne

Tu es mieux que romantique, tu es romanesque: j'ai une chouette photo de vous-deux qui trône désormais dans "la pièce à vivre". J'ai été tellement touchée par votre bouquet de fleurs et vos encouragements...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.