Devenir Fan

« Les Pieux suite et fin | Accueil | Rêverie au soleil levant »

17 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Mon rêve de jeunesse... et plus !
Lorsque j'étais jeune, les parents de ma meilleure amie en possédait une. C'est restée pour moi une voiture mythique. Quelle bagnole ! Même si j'ai une préférence pour la 24 CT.

Ch. E.

Exactement comme Caritate ! (rêve de jeunesse, 24CT....)

Gérard

1961 , à cette époque je ne pensais pas encore aux voitures; 6 ans plus tard j'ai débuté avec la mythique 4 L de mes parents alors que l'un de mes cousins se baladait lui en PL 17

Mossieur-Resse

La première voiture dont j'ai tenu le volant!!!

Valérie Pineau-Valencienne

Marrant ! En fait, c'était la voiture d'Ingalls senior, paix à son âme. Elle est d'origine, panne comprise. Ingalls senior étant d'une époque et d'un tempérament où l'on prenait grand soin de ses affaires (et on ne jetait RIEN), elle est momifiée par les années : bain de nostalgie assuré

Caritate

Mossier-Resse, voyons, un peu de tenue. Est-ce que je parle, moi, du premier manche que j'ai tenu ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.