Devenir Fan

« Habillé pour l'hiver | Accueil | Livres engloutis 2 »

18 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gérard

Apparemment le spectacle était autant "dans" la télé que "devant" !

Blandine

C'est malin tu m'as recollé en tête une chanson de ce brave homme... Tu vas rire : Resse me fait parfois penser à lui !

Valérie Pineau-Valencienne

Oui mais... vous avez pas répondu à ma question : existe-t-il des hommes qui portent à droite ?

Hervé

Ahhhhhh "les passantes"... ma préférée de brassens. Et on ne dit pas de mal des sous-pull Georges Seguy. j'adoooooooooore ca... Ca me rappelle mon grand père. j'ai béni façonnable quand ils en ont ressorti des séries (qui grattent pas !!!)

Valérie Pineau-Valencienne

Pour janvier prochain, je note l'idée du cadeau sous-pull dans les tablettes. J'aime ces pulls pour les hommes, sans ironie. Marrant aussi, le nom de certaines marques masculines... "Façonnable" ou les maillots "Vilbrequin" : je trouve ces noms affreux, mais ça marche quand même !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.