Devenir Fan

« Houba Houba Hugh | Accueil | LePaf, un père à lire »

26 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Blandine

Chapô bas !

Valérie Pineau-Valencienne

je suis en lévitation : j'adore les débats, et suis très émue à l'idée de rencontrer cette classe (penser à ralentir mon débit verbal)

Héléanne

Allez en scène ! c'est toi la vedette
Courage !

lôtre

Ben bravo, et tant mieux pour toi, mais sais-tu pourquoi ils t'on choisi à la place de l'auteur qui est en première position? (me dit pas que c'est parce que t'es la plus vieille rapport au sujet ;) )

Moi je vais pas critiquer les jeunes, on ne tire pas sur l'ambulance, on ne frappe pas un homme à terre (ni une femme mais faut-il le préciser) Et pis on sait jamais, ça peut mordre ces bêtes là !

Valérie Pineau-Valencienne

Au pied, Lôtre ! fais le beau... là, là... brave bête (il est jeune)

Linda.S

Bravo...SUIS CONTENTE !!

Caritate

Bravissimo !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.