Devenir Fan

« La mère qui parlait toute seule | Accueil | Houba Houba Hugh »

23 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Et que dire des NAC ? QUelle horreur ! Moi, à part les chats... les noirs, les blancs, les gris, les roux, les tataillous et les toutouminous ! Et les gentils minets, et les gros matous ! Et les chattes, me direz-vous ?

Valérie Pineau-Valencienne

Il paraît que les ocelots sont en voie de disparition #rienàfoutre #jaimebienleschatssansplus #penseràcaresserceluidupsyçapeutaider

Caritate

Mais quand c'est UNE psy ? #transfertpasalordredujour

Armelle

Je suis harcelée par tous les autres membres de la famille pour avoir une bestiole à la maison... ca fait 20 ans que je tiens le coup, et pas de risque que je baisse la garde ! Je suis très mal à l'aise avec les animaux, quels qu'ils soient ! Et pourquoi choisissent-ils toujours mes genoux/pieds pour s'endormir ? Grrrrrr...

Valérie Pineau-Valencienne

Salut Armelle ! c'est drôle car Ingalls, qui ne supporte pas les chats (alors qu'à vrai dire, j'éprouve une vague tendresse pour eux) a toujours le félin de la pièce qui saute sur son entrejambe (hurlements)

Caritate

Le félin ou la féline ???

Valérie Pineau-Valencienne

Une féline ? Où ? Où ? #bazooka

Blandine

... mais tu nous aimes bien, nous !

*yeux de cocker larmoyant*

Valérie Pineau-Valencienne

Que oui !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.