Devenir Fan

« All my best | Accueil | J'écris donc je pense bien »

16 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mossieur-Resse

hin hin...

Valérie Pineau-Valencienne

Toi, t'es hors normes, et à publier en urgence. Pour les autres, même si tu défends un "journaliste" dont je suis persuadée qu'il ne fout rin...

Fredouat

Je ne suis ni retraité, ni chômeur, ni profession libérale,ni écrivaillon, ni fonctionnaire... ok j'ai comris! :D

Caritate

Retraitée, ex-chômeuse, profession libérale, ex-fonctionnaire, scribouillarde, adolescente attardée... Allo docteur ?

Valérie Pineau-Valencienne

Caritate, tu mérites une surpuissance twittesque (blog d'or). Mon poussin Fred : verba volant, scripta manent, comme on disait jadis...

sophie

Des fois vos billets ressemblent à des articles journalistiques...et pourtant ils sont bons!!

Caritate

LMais tu sais bien que les épisodes de surpuissance me font parfois péter les plombs !

lotre

C'est bien vrai! J'avoue que jusqu'à il y a quelques semaines Je n'utilisais pas twitter au boulôt (conscience professionnelle). Et j'ai découvert que mon supérieur hiérarchique celui la même qui me donne en dépit du bon sens des ordres stupides qui sont contraires aux intérêt du service et de notre employeur. (mais qui vont tous dans l'intérêt de sa petite personne ) ce pâle personnage, donc, se permet de télécharger, de graver (et de probablement de regarder des épisodes de série TV ) et passe son temps sur facebook et msn (là, il a tort il est surveillé avec un peu de chance il sortira une connerie et se fera virer).
Cela m'a tellement déprimé que j'ai craqué et commencé à utiliser twitter au boulôt et pour tout dire ça me détend, en plus twitter est beaucoup plus "furtif" que facebook et autre msn et puis moi je suis anonyme, je m'expose peu. mais tu as raison, parfois, les gens n'imaginent pas à quel point il montrent leur vie privée au grand jour en se rendant sur internet. Après ils peuvent toujours venir pleurer, c'est trop tard.

Pour ce qui est des gens qu'on trouve sur twitter moi je dirais qu'il y a de tout et j'aime ça . ç'est marrant que tu parles (un peu en mal) des journalistes parce que figures toi que le seul que je suis et qui me suis (et ça me fait vraiment plaisir,j'adore les pois chiches :) ) c'est grâce à un de tes RT que c'est arrivé (sur les "cultures") Comme quoi, il y a des journalistes qui font leur boulôt de journaliste et qui le font bien avec les outils dont ils disposent (dont twitter)
Merci pour ce post, la twit-up ! :)

Valérie Pineau-Valencienne

Cher Lotre, si le journaliste que tu cites est celui auquel je pense, alors, je peux te dire que non seulement je trouve ses articles excellents, mais qu'en plus, il ne twitte pas tous ses états d'âme. Et j'aimerais qu'il soit plus connu. Si c'est celui auquel je pense, je l'ai suivi grâce au môssieur qui a écrit : "hin hin" ci-dessus...
A Sophie : si j'étais journaliste, ah oui, je me tairai sur ma vie. Et surtout, je vérifierai mes sources plutôt deux fois qu'une. Mais merci pour votre compliment.
A Caritate : toi, une cocotte minute ? Allons donc...

Caritate

Selon un détective privé, il se pourrait que ce ne soit pas le Twitter déjà connu des internautes qui t'ait tuée. Il a découvert un nouveau Twitter, qui ressemble beaucoup au précédent réseau social : même couleur de ramage, même bec fin, même taille, même corpulence. Ce détective a même réalisé une vidéo :
http://twitter.com/newtwitter?autoplay=true

Valérie Pineau-Valencienne

Toi, tu as l'intelligence connective des djeunes...

Helene

??? Je ne vous suis plus du tout! Mais vous avez tous l'air de vous amuser.

Bonne soirée

Valérie Pineau-Valencienne

Ce sont des tics de réseaux sociaux, Helene. Des pépiements qui se généralisent...

Dominique

Et comme aurait pu le chanter Chubby Checker en 1961: "Let's twitter again !..."

Valérie Pineau-Valencienne

Twitt twitt twitt, allons danser le twitt... (y en a dans cette comédie twitter qui maîtrisent pas très bien le déhanchement)

heleanne

Twitt twitt nous y viendrons tous twitt twitt et vous verrez tous ! twitt twitt le monde entier twitter !

air jordans

ce sera sympa de te voir là bas

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.