Devenir Fan

« les toboggans du plaisir | Accueil | Une Perla en cuisine »

25 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

Love You...à la pine'up renaissante et pas si méchante que ça !! bon Confiance Total pour ce nouveau traitement. Bisous

Valérie Pineau-Valencienne

Ma chère Linda, je crois que LA BÊTE S'ÉVEILLE ! bonne nouvelle, elle est pleine d'entrain !

Caritate

Pina Colada ! Euh, pardon... Champagne !

Valérie Pineau-Valencienne

Soyons folle : mojitos ! caipi ! cosmopolitan ! martini !

Helene

Alors je suis hors jeu! à moins que cela vous fait sourire: toutou et vélo cela ne fait pas bon ménage! Résultat un cheville qui a la taille d'une orange, tant que ce n'est pas une noix de coco ou un ananas.

Félicitation et bonne continuation!

Gérard

Cela pourrait faire un bon titre "A new pine'up is born !"
En tout cas nous voila prévenus :
"Pour le reste, j'étais qq'un de charmant et conciliant ( c'est en train de changer)."

Savoir dire NON sans remords est un privilège !

Valérie Pineau-Valencienne

Gérard, tu en as une bonne idée !

elek

Je n'avais jusqu'alors fréquenté que de très loin l'épilepsie par mon voisin de classe qui chutait son siège à chaque crise; habitués, nous prenions les mesures d'urgence, dont celle de rassurer chaque professeur tourneboulé et paniquant

Nous, on ne peut que t'offrir notre amitié ici, comme remède complémentaire et se réjouir des progrès de la pharmacologie!

Valérie Pineau-Valencienne

ça, c'est vrai, Elek, que les progrès en ce domaine sont heureusement importants #enfancedroguée

Dominique

1/ J'avoue mon inculture: quel est la composition du cosmopolitan ?
Car je devine qu'il s'agit d'un cocktail ou alors il s'agissait de trouver l'intrus ...

2/ Un petit effort Valérie: rassure moi qu'Ingalls n'est pas saoul et ne ment pas !

Valérie Pineau-Valencienne

Ingalls ment le pain chaud, euh...

fredouat

Mince, la pine-up va sortir ses griffes.
J'espère ne pas avoir à subir son courroux, coucou!

Armelle

A quand un dej ou un diner ? j'ai hâte de rencontrer la nouvelle Pin'up !
Et moi je crois ferme aux nouvelles technologies... Ton nouveau traitement, Il FAUT y croire : c'est 50 % du chemin parcouru... Bisettes

Dominique

1/ J'attends toujours la recette du cosmopolitan ! Merci ...

2/ Tu as trouvé ?

3/ Fred: bravo pour le courroux coucou (paloma).
Sais-tu ce que Coluche disais pour le maillot soviétique siglé CCCP ?

Valérie Pineau-Valencienne

Coluche, c'était quand même le roi. Je viens de réécouter un truc, larmes de rires

Lilou

Salut, d'accord avec les prémisces de l'adulte et le choix de nos médecins ...
Pour ma part je me rends compte que je vieillis, entre mon travail, Epilepsie-France, le sport, mon homme et les cours d'anglais to speak english very well , et bien je n'arrive plus rien à faire de plus ... Heureusement que le café existe !
Quand à Ingalls, il a dit la même chose lorsque j'ai eu le Keppra !

Valérie Pineau-Valencienne

Ton Ingalls serait-il Monsieur Columbo, chère Lilou ?

valerie pineau valencienne

bonjour
je vien de lire votre livre une cicatrice dans la tete
j en est pleurer mon fils est atteint d epilepsie
j ai l impression de vivre un cauchemard
je vous admire
merci d avoir publier ce livre
stefanie 95

Valérie Pineau-Valencienne

Chère Stéphanie. Je ne comprends pas pourquoi votre commentaire indique qu'il a été rédigé par moi. Une bizarrerie du net ? Sinon, donnez-moi si vous le souhaitez l'âge de votre fils. je pourrai peut-être vous aider (un peu). Courage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.