Devenir Fan

« Subtilité beyrouthine | Accueil | L'extravagant mister Curtis »

30 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gérard

Le Salon de l'Auto va bientôt ouvrir ses portes à Paris ;
Combien de Ferraris et combien de Clios viendront à l'ouverture ?

Il me semble que cette classification vaut plus à Paris qu'en province. Ici d'avantage de 2CV (pas bégueules,elles s'adaptent à tous les chemins et tous milieux sociaux, increvables par monts et par vaux, démarrent au quart de tour)
L'inconvénient de ces voitures de collection c'est qu'elles se raréfient, les pièces de rechange commencent à manquer et nécessitent un "bichonnage" constant.


Valérie Pineau-Valencienne

Ca, Gérard, je suis persuadée que l'élitisme est une spé très parisienne ! quant à moi, suis hors concours (brouette ?)

Caritate

Moi j'ai gardé une certaine nostalgie de la Matra Bagheera

Caritate

J'ai cliqué trop vite sur "envoyer". La plus belle voiture, c'est celle avec laquelle le/la conducteur/conductrice vous emmène avec lui/elle au bout du monde... Eh oui, je suis incorrigible !

Valérie Pineau-Valencienne

T'imaginer perfecto frondeur et cheveux au vent dans une Bagheera, chère Caritate...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.