Devenir Fan

« Bretagne memories 3 | Accueil | Bretagne memories 5 »

20 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

Hervé va être jaloux de Miossec !...

Valérie Pineau-Valencienne

Sois sans crainte ! j'ai bien plus d'admiration pour Hervé que pour le Breton hâbleur !

Caritate

Vous m'avez tellement donné envie de Bretagne, vous mes blogueurs préférés qui y passez vos vacances, que je me suis acheté un pot de crème de caramel au beurre salé. A la louche !!!

Valérie Pineau-Valencienne

Caritate, vas-y ! tu as de la réserve !

Dominique

Au fait le Sapeur Camembert était-il coulant ou ferme ?

Quoiqu'il en soit, fermez bien la boîte !...

Valérie Pineau-Valencienne

Les funérailles du sapeur furent dignes et sans tristesse ; à son image. j'aimais beaucoup, beaucoup mon beau-père, père d'Ingalls, qui a tj fait preuve d'un courage incroyable ds la maladie. Qu'il repose en paix, et qu'il se marre aussi un peu, Là Haut

Dominique

Dans ton précédent portrait du "Sapeur Camembert" je t'avais évoqué la chanson de Brassens "L'ancêtre".
Dans ses chansons "funéraires", il y a aussi le magnifique "Pauvre Martin".
Et pour son alter-ego Jacques Brel "J'arrive" et "Le dernier repas".
Meileures pensées à toi et ton homme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.