Devenir Fan

« Si Petro va, Aravane passe | Accueil | Ma déclaration »

29 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'éphéméride de Caritate Libertine

Voilà donc l'origine de ton gène "cinéma". Je les envie d'avoir joué, même un petit rôle, auprès du grand Jacques Tati.

Valérie Pineau-Valencienne

Ils en ont gardé un souvenir de rêve (sauf l'acariâtre vieille tante qui était furieuse car l'équipe technique saccageait ses dahlias!)

Dominique

Et le jours de fêtes c'était tourné à l'américaine ?

Valérie Pineau-Valencienne

je crois, Dominique, que "Jour de fête" à été tourné dans un village de la Creuse ou de l'Indre mais pas sûre...

Dominique

Certes je sais que "Jour de Fête" fût filmé ailleurs qu'à Saint-Marc sur Mer.

C'était un jeu de mots par rapport à la "tournée à l'américaine" du facteur François.

Tourné (comme un film) et tournée ...

Valérie Pineau-Valencienne

@Dominique : mille excuses, j'avais pas du tout saisi l'allusion.
@Resse : je cherche frénétiquement l'album des BB au feu de bois : introuvable !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.