Devenir Fan

« Interlude | Accueil | Spécial Frieda : créatures célestes »

24 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'éphéméride de Caritate Libertine

Mais pourquoi tes journées comportent-elles plus d'heures que celles du commun des mortels ? Dors-tu parfois ?

Valérie Pineau-Valencienne

Eh, oui, je dors. mais pas aux heures normales :je m'endors au réveil des oiseaux et il faut me botter le derrière pour émerger à 11 h du mat'

Helene

@Valérie: alors on se ressemble. Je m'endors entre 1 à 3H du matin (à moins j'ai un livre que je veux finir, alors là je peux lire jusqu'à l'aurore avec les yeux en berne vers 10H) et me lève vers 10H, mais le réveil se met à sonner dès 9H.

Pour revenir sur votre note "B Slim". Je dois avoir perdu du poids, car je rentre dans mes robe que je n'ai plus pu mettre depuis 2006/2007. je n'ai pas fait de régime, seulement remis à manger de la viande et faire des ballades (une fois par semaines) avec mes "filles" (deux labrador croisées). Chic!

Bonne soirée

Valérie Pineau-Valencienne

Hélène je vais vous imiter... barbaque et balades seront mes deux B

Helene

Au moins, cela fera bien plus de plaisir qu'un sachet à diluer. Puis, c'est un régime (viande, légumes et promenade) qui n'a pas l'ai d'un. Surtout, que je continue avec mon chocolat noir. Bon succès.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.