Devenir Fan

« Loving Franck | Accueil | Chères bd de mon enfance tome I »

27 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

j'ai de la chance alors...car ce monde là,très peu pour moi! Ouffff...

Valérie Pineau-Valencienne

Je pense qu'on y aurait été chahuté... like candles in the wind

Cath

Dis moi un peu contre quoi ou contre qui l'atrabilaire Pierre Bergé n'a t'il jamais piqué de crise de rage ???

Comme toi, la mode mais de loin ou tout contre la peau, ma

Cath

.... is surtout pas les coulisses. Idem pour le luxe. Souvenirs amers d'un court passage chez LVMH, bienvenue en enfer. Je vais courir me faire ralentir les doigts qui envoient hors de ma volonté. Au pire, un stage chez Bergé les calmera un peu ;)

Valérie Pineau-Valencienne

Cath, j'imagine ton enfer ! dans un monde de conventions, tu as dû avoir envie de dynamiter tout le circuit !

Cath

Dans un monde de délations plus que de conventions. D'abaissements de l'autre. De mensonges et de cynisme. Dans un monde d'ostracisme. Dans un monde d'ignorants. Dans ce que la France peut faire de pire au plan de la cohésion sociale et de l'entreprise.

Le seul qui m'ait rendu service est celui qui m'a déclaré, dès mon arrivée dans ce pourrissoir : "ne perdez pas votre temps ici, vous n'êtes la fille de personne".

Inutile de dire que je ne me suis pas démontée, étant la fille de quelqu'un. Mon père. Qui au bout du fusil et de ses 17 ans a permis que de telles engeances puissent de nouveau aujourd'hui se croire tout permis dans notre pays.

Honte à eux.

Valérie Pineau-Valencienne

HONTE A EUX !

frieda l'écuyère

Je viens d'en lire une grosse moitié (tu lis plus vite que moi !) et je vais en recauser sur mon blog.
Donc, je t'ai lue en diagonale, mais je reviendrai !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.