Devenir Fan

« Rachida Dati. Pas une pin'up, foi de pine'up | Accueil | YSL »

26 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cath

Et bien dis nous quand tu auras lu le livre également ? !!!

FLW est un repère essentiel en matière d'environnement de vie. Le dieu de Mister Ingalls et de tout designer et architecte, y compris depuis le berceau des premières années d'école. Une patte révolutionnaire, naturaliste, plus inspirée (plus exclusive également, s'adressant en particulier aux nantis) que notre populaire Corbu. Mais ce n'est que mon avis :)

Magré tout, je persiste à trouver ses réalisations architecturales ext et int totalement glaciales. Mais ce n'est que mon avis :)

Le réveil à hélices pourrait être recyclé en casque de protection anti-martiens ou en aérateur à synapses. Ou encore en pulvérisateur à étrons tombant des étages supérieurs et avec les compliments de ton cher voisin. Façon queue d'hippopotame.

C'est selon... ;)

Valérie Pineau-Valencienne

Suis assez d'ac avec toi sur l'aspect "glacial". mais si on m'offre "Falling waters", je prends !
Oui, très bien le recyclage du réveil !

Longchamp  pas cher

blog de Valerie Pineau-Valencienne: Loving Franck

Longchamp pas cher

blog de Valerie Pineau-Valencienne: Loving Franck

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.