Devenir Fan

« ELLE/VPV : le coeur humain | Accueil | La pine'up à London »

29 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2010. je n'ai pas encore eu la chance de lire "Chronos blues" (mes amis "agitateurs de talent" ou ceux des PTT me font languir depuis 2 semaines maintenant. j'espère en tout cas que tu t'épanouiras dans l'écriture de cette nouvelle histoire(Louise est un très joli prénom pour une héroine), nouvelle tranche de vie pour toi.
Tout le bonheur du monde... C'est malin, voila que les paroles me trottent dans la tête...
"On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on ne contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout ce qu'on à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisqu'on ne sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout
Surement tant de joies au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant...

Valérie Pineau-Valencienne

tous les bonheurs du monde... Quand se voit-on, dupoil-tergal, du club des capricornes (avec Cath et qq autres). Et ben c'est parti ! j'ai la chanson ds le crâne !

frieda l'écuyère

Vive 2010 et sa pine'up, mais tout de même, une question me taraude, cette collection de ELLE, à moi annoncée par une certaine Cath de notre connaissance, où est-elle ?

Valérie Pineau-Valencienne

J'ai des ELLE à te proposer (années 80/90 et qq trésors 60), une palanquée de Jardin des modes, qq vieux Vogues. Un site anglo canadien sur e-bay ne se rend pas compte de ses trésors et brade les numéros de vogue période Diana Vreeland pour 1 dollar... ai réussi à trouver celui du mois de septembre 62, spécial marilyn pour RIEN ! te donne l'adresse si intéressée...

Cath

Et bien, je trouve qu'il y a beaucoup de fourrure dans ce billet là ! ;)

Et, oui, j'appelle de tout mon coeur d'en savoir la suite. J'aime définitivement tout ce qui ronfle avec brio !

Mossieur-resse

Let's do it!

frieda l'écuyère

Je prends, l'adresse, volontiers !

Valérie Pineau-Valencienne

Alors la boutique e-bay est : Parisvoguebazaar. suis allée y faire un tour ; elle a un peu monté ses prix (cela faisait 4 ans que je n'y étais pas allée !)... mais je te garantis son honnêteté. Sinon, tu as un site anglais : oldreadables, pas mal (plus cher).
je te vends également pour 1 euro pièce qq ELLE période 80 (une vingtaine mais tu te déplaces...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.